Qu’est-ce quec’est la magnétothérapie?

Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - insonnia     Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - mal di gola     Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - nevralgia     Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - sinusite     Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - congiuntivite 

Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - costipazione 2                   Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - caviglia                  Qu'est-ce que c'est la magnétothérapie? - tendinite

La magnétothérapie est une méthode naturelle et puissante de guérison, utilisant l’énergie particulière bipolaire produite par les aimants permanents. Chacun des pôles d’un bioaimant produit des effets différants agissant sur le corps humain: l’un calmant, anti-inflammatoire et l’autre tonifiant, dispersant.

La magnétothérapie est la méthode qui permet de créer une harmonisation dans notre corps car nous pouvons mieux contrôller nostre santé.

En utilisant  la polarité correcte des aimants on arrive à une harmonisation rapide, une augmentation de l’énergie et l’amélioration de nostre système  immunitaire.

L’énergie magnétique représente la force structurale de l’univers et elle est une des 4 forces de base de la nature, avec la gravité, l’énergie nucléaire et la radioactivité.

L’ application des bioaimants permanents sur les zones douloureuses est largement utilisée au Japon par le grand public. C’est l’application la plus courante et la plus facile, utilisée par tout le monde, même per les enfants. En appliquant le pôle négatif (-) sur l’endroit le plus douloureux et le plus tendu, on interrompt la signalisation de la douleur vers le cerveau. On peut s’aider en passant un doigt avec pression sur la zone douloureuse pour sentir les endroits les plus durs et ceux qui déclenchent  une douleur plus aiguë. Les douleurs peuvent ètre de différentes origines pathologiques:

  • traumatiques, comme fracture, tendinite, entorse etc.
  • rhumatismales, comme douleurs articulaires, cervicales, de l’épaule, des genoux, de la hance et des lombaires
  • climatiques, comme l’humidité, coup de froid, coup de vent ou climatisation
  • chroniques, comme les cas d’arthrose où la douleur est réduite mais peut revenir.
  • douleurs dentaires

Les aimants doivent être maintenus en place tant que la douleur persiste.