
Chère cliente et cher client,
J’espère que vous allez bien. Je pense à vous en espérant vous aider avec une bonne utilisation des aimants.
Je voudrais vous donner quelques conseils sur la façon d’utiliser les aimants dans cette période particulière.
Tout d’abord, je voudrais vous dire que le virus a une fréquence très basse, exactement comme la peur et l’anxiété donc essayons de ne pas le nourrir. Augmentez vos fréquences, recherchez la sérénité et la paix en essayant d’être charitable et compatissant, aidez ceux qui en ont besoin et gardez le moral. Pas facile mais possible.

Pour combattre l'anxiété
Comme sur la photo, placez un aimant avec le côté négatif sur le sternum. Laissez-le pendant une demi-heure ou plus (selon le cas) 2 ou 3 fois par jour. Vous remarquerez la différence, vous serez plus calme, plus tranquille

Si vous avez contracté le virus ou si vous avez des doutes
J’ai rencontré des étudiants du Docteur Goiz (luminaire en magnétothérapie). Il affirme que le virus niche dans l’urètre et conseille donc à chacun de positionner les aimants comme suit (un négatif au-dessus et un positif ci-dessous) pendant 13 minutes par jour.

Pour augmenter le système immunitaire
Mettez un aimant avec le côté positif sur le thym, comme indiqué sur la photo. Laissez-le pendant 20 minutes et répétez 2 fois par jour.

Si vous avez une bronchite ou une polomite
Comme indiqué sur les photos, placez deux aimants avec le négatif sur les poumons même 4 heures puis faites une pause et répétez l’application.
Faites 4 heures devant et 4 heures derrière si nécessaire.
Je vous souhaite toute sérénité et n’hésitez pas à appeler si vous avez des questions ou des doutes.
Un câlin à tout le monde
Rita Stark